Posté le - Laissez un commentaire

Comment utiliser le Beefer comme four à pizza à domicile ?

Utilisation du beefer comme four à pizza domestique

Ce n'est pas une livraison, c'est Le Beefer! Quand un four à pizza domestique rencontre la chaleur inégalée du Beefer, vous pouvez préparer des pizzas personnalisées en quelques minutes. Ne vous demandez plus si votre pizza sera livrée à temps et ne cherchez plus à savoir quelle est la meilleure pizza surgelée à acheter au magasin. Voici comment vous pouvez utiliser votre gril infrarouge préféré comme four à pizza domestique :

Alors, on commande une pizza, ou je dois prendre ma bière ?

Avez-vous déjà connu ces moments où personne dans le groupe n'est d'accord avec le type de pizza que vous vous apprêtez à commander ? Et qui veut passer du temps à choisir les garnitures qu'il ne veut pas ? Avec le Beefer, vous pouvez le transformer en four à pizza d'intérieur ou en four à pizza de jardin en toute simplicité ! Peu importe où la fête vous mène ou quelles garnitures sont nécessaires, le Beefer sera à la hauteur.

Posez votre téléphone et choisissez vos garnitures préférées.

L'un des plus grands avantages de l'utilisation du Beefer comme four à pizza à domicile est qu'il réchauffe votre Beefer pierre à pizza en quelques minutes seulement, à moins de 1500 degrés. De plus, vous n'aurez jamais à vous soucier de retourner votre pizza. Grâce à nos doubles brûleurs, votre pizza sera entièrement cuite des deux côtés ! Nous envisageons d'ajouter à notre slogan "Meilleure pizza, la Beefer", mais nous sommes encore en train d'y réfléchir.

Vous voulez voir la pierre à pizza Beefer en action ? Regardez une vidéo d'un fanatique de Beefer ici.

Le Beefer, plus qu'un four à pizza domestique ordinaire

Vous n'achèteriez pas un grill d'intérieur qui ne fait que des hamburgers, alors pourquoi acheter un four qui ne fait que des pizzas ? Contrairement à des sociétés comme Ooni, le Beefer est votre four à pizza et votre gril de prédilection pour tout, des steaks aux fruits de mer. Lorsque vous achetez l'un de nos grils infrarouges Beefer, vous pouvez passer de la préparation de pizzas personnelles à celle de steaks en quelques secondes. Vous en aurez plus pour votre argent !

La prochaine fois que vous aurez envie de pizza, il ne vous restera plus qu'à allumer votre Beefer et à préparer votre pizza personnelle ! Notre four à pizza domestique est le héros instantané des jours de fête et de match que vous pouvez utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur. Rendez-vous dans notre magasin et découvrez les meilleurs accessoires pour grillades et achetez votre nouveau Beefer. Tout est possible avec la pizza et la pierre à pizza Beefer !

Photo provenant de HDCA pour Beefer USA Corporation

Posté le - Laissez un commentaire

Comment créer le parfait barbecue du 4 juillet avec le Beefer ?

Barbecue en plein air avec le Beefer même pour le burger parfait

Prenez votre Beeferet préparez-vous à organiser le meilleur barbecue de l'arrière-cour pour le 4 juillet ! Pendant que vos amis se débattent avec leurs grils à charbon de bois ou attendent que leurs grils au propane soient assez chauds, vous serez assis au bord de la piscine avec un steak juteux et une bière fraîche en profitant des rayons du soleil. Prêt à organiser l'ultime fête du 4 juillet ? Voici comment le faire avec le meilleur gril de barbecue :

Des entrées simples pour le barbecue de l'arrière-cour.

Quelqu'un a dit four à pizza dans le jardin ? Nous l'avons dit ! Laissez tomber les plateaux de légumes et de trempettes et allumez votre gril infrarouge pour préparer des pizzas maison personnalisées en quelques minutes avec notre pierre à pizza. Qui n'aime pas personnaliser sa propre pizza ? De plus, passer d'une entrée de pizza à un plat principal est aussi facile que d'ouvrir votre prochaine bière fraîche. 

Oh, vous avez le Beefer ? Peut-il être suspendu ?

Avez-vous envisagé d'acheter le Beefer en vous demandant "combien de choses ce truc peut vraiment cuire en même temps ?"? Eh bien, tout comme David et Goliath, les choses puissantes viennent en petites tailles. À 1500 degrés, les aliments cuisent en quelques secondes, ce qui vous permet de préparer un buffet de nourriture en un rien de temps ! Si vous êtes préoccupé par la taille, jetez un coup d'œil au Beefer XL- c'est le gril le plus costaud de notre arsenal.

Les étincelles volent pendant que vous vous détendez.

Organiser un barbecue dans le jardin implique toujours un compromis entre s'amuser et cuisiner pour ses invités. Mais quand vous avez le Beefer, il n'y a aucune raison de faire des compromis. La cuisson est rapide, le nettoyage est facile et se détendre est presque trop beau pour être vrai quand vous avez le meilleur gril infrarouge à vos côtés ! Cette année, vous serez enfin en mesure d'être l'âme de la fête !

 

Que vous ayez besoin d'un gril d'intérieur ou d'un gril d'extérieur pour votre prochaine fête du 4 juillet, The Beefer est prêt à servir tout ce qui est au menu. Et lorsque vous achetez un Beefer, comme le Beefer XL, nous vous offrons un plateau à hamburgers gratuit pour vous aider à griller de délicieux hamburgers pour votre ultime barbecue. Les feux d'artifice ne seront pas la seule chose à exploser lors de votre célébration du 4 juillet cette année.

 

Pour plus d'idées de grillades pour votre prochain BBQ, consultez notre blog sur la la planification de votre prochain dîner avec The Beefer !

 

Photo provenant de HDCA pour Beefer USA Corporation

Posté le - Laissez un commentaire

Des idées de grillades pour rehausser vos plans de dîner à la maison avec le Beefer

idées de grillades pour le dîner avec le beefer

Cuisiner à la maison devient plus facile avec le Beefer. Que vous cuisiniez pour vous-même ou pour la famille, le Beefer peut vous inspirer des idées de grillades de vos restaurants préférés. Grâce à nos grils infrarouges d'intérieur et d'extérieur, il est facile et amusant de créer des steaks parfaits et de saisir de délicieux poissons dans le confort de votre maison. Coupez votre faim, nourrissez vos envies et concoctez de bons plats maison pour votre prochain dîner avec le meilleur gril d'intérieur... le Beefer.

Idées de grillades pour un dîner de fête

Les restaurants haut de gamme vous offrent des repas délicieux et hors de prix. Alors pourquoi dépenser votre argent durement gagné alors que vous pouvez griller les mêmes plats à la maison avec le Beefer ? Pensez à vos restaurants de fruits de mer préférés qui servent queue de homard grillée, des coquilles Saint-Jacques grillées et saumon grillé. Qu'en est-il de votre steakhouse préféré qui prépare d'appétissants filet mignon, bœuf Wagyu et steak de Kobe? Tous ces plats haut de gamme peuvent être réalisés avec le Beefer !

Planifier un dîner avec Beefer

Vous n'aurez plus à vous soucier de réserver une table dans un restaurant que tout le monde aimera ou à vous demander comment vous allez nourrir vos plus difficiles. Le Beefer est prêt à ouvrir vos horizons, en vous donnant des idées de grillades qui vont épater vos invités. De plus, comme le Beefer grille les repas en quelques minutes, vous pourrez passer du temps avec vos invités et participer à votre fête. Ne restez pas coincé derrière le gril et participez à la fête !

Des repas de qualité restaurant à la maison

Vous pouvez désormais être le chef cuisinier, depuis le confort de votre maison. Obtenez une croûte parfaite et faites griller des plats qui plairont à tous et qui seront le clou de votre prochain dîner. Pensez à la réaction de vos invités en regardant le menu que vous leur envoyez. Ils demanderont : "Quand Jeff et Sarah ont-ils pris des cours de cuisine ?" Mais leur secret pour des repas grillés à la perfection ne vient pas des idées et techniques de grillades des cours de cuisine, c'est la puissance du Beefer. 

Prêt à faire passer votre dîner au niveau supérieur ? Découvrez toutes nos idées de grillades sur notre chaîne YouTube et laissez-vous inspirer pour votre prochain événement à domicile. Devenez le maître grillardin de vos rêves et soyez fier des plats que vous préparez pour vos invités. Chez Beefer, nous sommes prêts à vous fournir l'équipement dont vous avez besoin pour préparer des plats appétissants dignes d'un restaurant. Achetez le meilleur gril d'intérieur sur notre site Web aujourd'hui, et faites de votre maison la maison de fête par excellence.

 

Photo provenant de HDCA pour Beefer USA Corporation

Posté le - Laissez un commentaire

Comment le Beefer opère en Allemagne et aux États-Unis.

Le Beefer opère en Allemagne et aux États-Unis.

Née d'une révélation au Peter Lugar Steakhouse de Brooklyn, puis mise en œuvre à Koenigswinter, en Allemagne, la gamme de produits "Beefer" a été conçue pour répondre aux besoins des consommateurs. Beefer a des racines profondes dans la cuisine allemande et américaine. Lorsque Frank Hecker a entrepris d'inventer le meilleur gril infrarouge d'intérieur, il l'a fait pour l'amour du bœuf ! En ce moment, nous apportons le Beefer en Amérique, et voici comment notre entreprise fonctionne :

Le Beefer apporte à l'Amérique une épice allemande pour la vie.

En tant qu'Allemands, nous voulons toujours aller au fond des choses. C'est pourquoi nous avons déchiffré le code qui permet de cuisiner des repas savoureux tous les jours ! Nous aidons l'Amérique à passer de la routine ennuyeuse des fast-foods à des repas de qualité restaurant où l'on est tenté de remercier personnellement le chef. Tout comme notre amour pour aller aussi vite qu'un guépard sur l'Autobahn, nous arrivons en force, Amérique !

Entrepôt de vétérans exploité aux États-Unis

Lorsque nous avons transféré nos activités aux États-Unis, nous avions le même désir d'avoir un impact positif sur la vie des Américains. Avant tout, nous sommes fiers d'embaucher et de soutenir la vie des anciens combattants américains dans notre entrepôt d'Atlanta, en Géorgie. En outre, leur dévouement, leur diligence et leur ingéniosité sont le ciment de nos opérations aux États-Unis.

Une fabrication allemande de qualité supérieure à votre domicile

Nous assemblons et contrôlons notre gril portable, les composants du boîtier et le brûleur exclusivement à la main près de Bonn, en Allemagne. En règle générale, nous vivons selon la philosophie de base de "la qualité avant la quantité". La qualité de l'ingénierie allemande a toujours été une chose dont nous sommes très fiers en tant que pays. C'est pourquoi nous apportons à chaque Beefer toute l'ingéniosité et l'attention nécessaires à un produit de qualité.

 

En bref, si vous recherchez un gril infrarouge pour steaks parfaitement conçu pour saisir les steaks, vous êtes au bon endroit ! Lorsque l'ingénierie allemande rencontre les opérations américaines, vous pouvez être sûr que notre adaptation de l'équipement de cuisine commerciale est comme le bœuf de première qualité des États-Unis ! D'ailleurs, voulez-vous un gril commercial de qualité steakhouse chez vous ? Achetez un Beefer et obtenez la qualité que vous méritez !

 

Photo provenant de HDCA pour Beefer USA Corporation

Posté le - Laissez un commentaire

Découvrez la gamme de grils d'intérieur proposés par Beefer

Aimez-vous faire des grillades sous la chaleur torride de l'été ou même dans le froid glacial de l'hiver ? Nous parions que non, et c'est pourquoi nous avons inventé une gamme de grils d'intérieur Beefer. Vous n'aurez plus à trouver le meilleur angle pour placer votre gril afin d'obtenir une ombre optimale ou à dépendre d'un chauffage extérieur pour éviter que votre main ne gèle. Découvrez la gamme de grils d'intérieur proposée par Beefer qui vous aidera à devenir un maître du gril à l'intérieur.

Découvrez vos nouveaux grils d'intérieur à infrarouge

Le chef Beefer XL et le Beefer Original vous permettront de cuisiner des steaks avec la qualité d'un restaurant et redéfiniront la façon de cuisiner les steaks. Désormais, les meilleurs grils de restaurant peuvent être utilisés chez vous, en vous offrant la cuisson à haute température d'un gril à infrarouge dont vous rêvez. Nous avons conçu un gril commercial pour les steaks, inspiré des équipements utilisés par des restaurants comme Ruth's Chris et Morton's Steakhouse, qui vous offre la meilleure façon de cuire un steak à l'intérieur.

Beefer XL Chef et Beefer Original Specs

Le Beefer Original est parfait pour les amateurs de grillades qui sont aussi des perfectionnistes du steak. Grâce à leurs éléments chauffants en céramique haute performance, ces grils d'intérieur réinventent la cuisson du steak parfait. Le Beefer XL Chef offre aux chefs un gril infrarouge de qualité restaurant pour une fraction du prix des marques concurrentes. Il comprend deux éléments chauffants en céramique haute performance qui peuvent être réglés séparément.

L'expérience du gril intérieur et extérieur

Non seulement le Beefer Original et le Beefer XL Chef constituent d'excellents grils d'intérieur, mais ils sont également associés à leur frère costaud, le Beefer XL. C'est un grand garçon, et oui, il plaît à tout le monde. Le XL est alimenté par deux éléments chauffants en céramique haute performance qui sont parfaits pour les personnes qui aiment faire la fête et qui veulent que leurs amis et leur famille se demandent "comment peut-on cuire des steaks comme ça ?".

Vous êtes prêt à rendre vos amis et votre famille jaloux avec un gril d'intérieur amélioré ? Arrêtez d'essayer de battre la chaleur de l'été ou de rester au chaud pendant les hivers glacés, et rejoignez le nombre croissant de personnes qui ont fait entrer le steak de qualité restaurant à l'intérieur. Cuisinez vos steaks comme dans un restaurant, et bientôt tout le voisinage vous demandera quel est votre secret. Achetez votre nouveau Beefer aujourd'hui, et redéfinissez votre conception des grils d'intérieur.

Photo provenant de HDCA pour Beefer USA Corporation

Posté le - Laissez un commentaire

Comparaison des différentes façons de cuire un steak avec Beefer

Beefer Steak Perfection 1 500 degrés

Un monde savoureux vous attend à 1500°. Si vous prenez les grillades au sérieux et que vous aimez toutes les façons de cuire un steak, le Beefer est un gril domestique indispensable. Nous avons pris un gril commercial pour steaks parmi les meilleures options de gril de restaurant et nous avons préparé un gril infrarouge qui fera griller les steaks en quelques minutes. Explorez et comparez toutes les différentes façons de cuire les steaks avec le Beefer ci-dessous.

Augmenter la chaleur dans la cuisine

Avez-vous déjà été dans un restaurant de steak et pensé : "Si seulement je pouvais cuisiner un tel steak à la maison !" Avec le Beefer, vous n'avez plus besoin de rêvasser en essayant de trouver des façons de cuire un steak dignes d'un restaurant. Désormais, le meilleur gril de restaurant peut être utilisé dans le confort de votre propre maison. Avec des saisies à haute température et de beaux steaks en quelques minutes, vous aurez l'eau à la bouche au moment où votre Beefer atteindra 1500°.

Comment cuire un steak avec le Beefer ?

Alors comment obtenir un steak parfait avec le gril Beefer? Veillez à sortir votre steak et à le porter à température ambiante, tout en laissant votre Beefer préchauffer pendant 5 minutes. La cuisson de votre steak ne prend que 45 à 60 secondes des deux côtés. Une fois que votre steak est cuit, laissez-le reposer pendant 5 à 7 minutes, puis faites-le cuire à nouveau des deux côtés pendant 15 secondes pour obtenir une croûte parfaite. Assaisonnez avec du sel et du poivre, asseyez-vous et dégustez un steak parfait.

Regardez notre vidéo sur la façon de cuire un steak parfait avec le Beefer !

Griller des steaks plus rapidement que jamais

Vous vous dites probablement : "Le Beefer ne fait cuire qu'un seul steak à la fois", mais nous sommes là pour vous dire que le Beefer fait cuire des steaks parfaits plus rapidement et plus facilement que votre gril domestique. Vous pouvez cuire et saisir jusqu'à quatre steaks en moins de 10 minutes, ce qui porte le temps de cuisson total avec le préchauffage à moins de 15 minutes. Votre gril domestique met en moyenne 30 à 45 minutes pour cuire des steaks appétissants, mais avec le Beefer, c'est encore plus rapide.

La saison des barbecues commence, mais il y a quelque chose de plus chaud que le temps. Avec le Beefer, le temps de cuisson est rapide et le préchauffage l'est encore plus. Ne vous posez plus de questions sur les différentes façons de cuire un steak quand vous pouvez avoir un gril de qualité commerciale pour steak dans votre cuisine. Prêt à améliorer vos steaks ? Achetez votre Beefer aujourd'hui, le meilleur gril infrarouge du marché.

Photo provenant de HDCA pour Beefer USA Corporation

Posté le - Laissez un commentaire

Qu'est-ce que le Beefer et pourquoi est-ce le meilleur gril à infrarouge ?

Qu'est-ce que le Beefer et pourquoi est-ce le meilleur gril à infrarouge ?

Chaque année, des millions de personnes se passent de méthodes de grillage audacieuses, laissant amis et familles sur leur faim, en attente et affamés. Quelqu'un doit améliorer ces grillades, et qui mieux que le le Beefer le meilleur gril infrarouge à brûleur à chaleur supérieure pour se régaler d'un repas parfaitement grillé. Voici tout ce que vous devez savoir sur le Beefer, et pourquoi les experts l'appellent le meilleur gril infrarouge pour toutes vos aventures de grillades en intérieur et en extérieur :

La bonne quantité de chaleur pour un steak parfait

Dans le monde du bœuf, il existe plusieurs excellentes façons de cuire un steak, mais une seule façon de cuire le steak parfait. Le Beefer utilise un brûleur en céramique haute performance pour atteindre une chaleur ardente de 1500˚F qui saisit parfaitement le steak avec une chaleur uniformément répartie. Il s'agit de la température standard de l'industrie de la restauration pour créer le mélange parfait d'une croûte croustillante, d'un centre juteux et d'une saveur riche qui fait pâlir tous les autres grils en comparaison.

Le meilleur gril à infrarouge pour chaque type de plat

Des steaks parfaitement cuits aux pizzas de style gourmet, le Beefer Grill est un appareil de cuisson polyvalent. La chaleur vient d'en haut, il n'y a donc aucun risque d'incendie dû à la graisse qui coule dans le brûleur. Vous pouvez utiliser ce gril à l'intérieur et à l'extérieur pour préparer des plats de style restaurant dans le confort de votre maison. Qu'il s'agisse de légumes saisis, de hamburgers juteux ou de fruits de mer frais, le Beefer peut préparer des repas entiers à la perfection.

Regardez cette vidéo sur comment cuisiner de délicieux légumes dans le Beefer.


Maximisez votre repas avec la réaction de Maillard

Beefer utilise la réaction de Maillard pour vous aider à créer les saveurs audacieuses d'un steak parfaitement carbonisé dans le confort de votre maison. Grâce à un brûleur céramique à chaleur maximale, la réaction des graisses, des protéines et de la chaleur élevée se combine pour caraméliser le steak en quelques secondes et créer un profil de saveur gastronomique. Cette réaction fait du Beefer le meilleur gril infrarouge pour créer un steak grillé à la perfection avec une qualité de steakhouse premium depuis chez vous.

Où pouvez-vous trouver les fanatiques de grillades Beefer ? Chez eux, en train de créer les steaks les plus juteux et les plus délicieux en quelques minutes. Le Beefer est là pour redéfinir la signification du repas parfait. Que vous recherchiez un bon repas fait maison ou des repas sains à cuisiner, le Beefer Grill peut vous aider à tout faire avec un seul appareil portable. Vous voulez "muscler" vos repas préférés avec le Beefer ? Achetez le vôtre dès aujourd'hui !

Photo provenant de HDCA pour Beefer USA Corporation

Posted on Leave a comment

How to Use The Beefer as Your Home Pizza Oven

Using the beefer as a home pizza oven

It’s not delivery, it’s The Beefer! When a home pizza oven meets the unparalleled heat of The Beefer, you can dish out personalized pizzas in minutes. Stop wondering if your pizza will be delivered on-time and stop trying to figure out the best frozen pizza to buy at the store. Here is how you can use your favorite infrared grill as your home pizza oven: 

So Are We Ordering Pizza, or Should I Grab My Beefer?

Have you ever had those moments where no one in the group agrees to the kind of pizza you’re about to order? And who wants to spend time picking off toppings they don’t want? With The Beefer, you can convert it from an indoor pizza oven or a backyard pizza oven with ease! No matter where the party takes you or what toppings are needed, The Beefer will deliver.

Put the Phone Down and Pick Out Your Favorite Toppings

One of the biggest advantages of using The Beefer as your home pizza oven is that it warms up your Beefer pizza stone in only a few minutes under 1500 degrees. Not only that, but you will never have to worry about turning your pizza. With our double burners, your pizza will be cooked entirely on both sides! We’re thinking about adding to our slogan, “Better Pizza, The Beefer,” but we’re still grilling about it. 

Want to see The Beefer pizza stone in action? Watch a Beefer fanatic video here.

The Beefer, More than Your Average Home Pizza Oven

You wouldn’t buy an indoor grill that just cooks burgers, so why would you buy an oven that only makes pizzas? Unlike companies like Ooni, The Beefer works as your go-to pizza oven and grill for everything from steaks to seafood. When you purchase any of our Beefer infrared grills, you can switch from making personal pizzas to steaks in seconds. Talk about more bang for your buck!

Next time you’re craving pizza, all you’ll have to do is fire up your Beefer and start making your personal pizza! Our home pizza oven is the instant crowd-pleaser and game-day hero that you can use indoors and outside. Head over to our store and check out the best grill accessories and buy your new Beefer. Anything is possible with pizza and The Beefer pizza stone!

Photo Sourced from HDCA for Beefer USA Corporation

Posted on Leave a comment

How to Create the Perfect 4th of July Backyard BBQ with the Beefer

Backyard BBQ with the Beefer even for the perfect Burger

Grab your Beefer, fire it up and prepare to throw the ultimate backyard BBQ for the 4th of July! While your friends are struggling with their charcoal grills or waiting for their propane grills to get hot enough, you’ll be sitting poolside with a juicy steak and a cold beer soaking in the rays. Ready to throw the ultimate 4th of July party? This is how to do it with the best BBQ grill:

Firing It Off with Simple Backyard BBQ Starters

Did someone say backyard pizza oven? We did! Ditch the bland veggie and dip trays, and fire up your infrared grill to dish out customized homemade pizzas in minutes with our pizza stone. Who doesn’t love to customize their own pizza? Not only that but switching from an easy pizza appetizer to your main courses is as easy as cracking open your next cold beer. 

Oh, You Have The Beefer? Can It Hang?

Have you been looking to buy The Beefer and thought, “how much can that thing really cook at once?” Well, just like David and Goliath, powerful things come in small sizes. At 1500 degrees, food cooks in seconds so you can cook a smorgasbord of food in no time! If you’re worried about size, check out the Beefer XL— it’s the beefiest grill we have in our arsenal.

Sparks Are Flying While You’re Relaxing

Hosting a backyard BBQ always comes with that compromise of enjoying yourself and cooking for your guests. But when you have The Beefer, there’s no reason to compromise. Cooking is fast, cleaning is easy and kicking back is almost too good to be true when you have the best infrared grill by your side! This year, you’ll finally be able to be the life of the party! 

 

Whether you need an indoor grill or an outdoor grill for your next 4th of July party, The Beefer is ready to serve up whatever is on the menu. And when you buy a Beefer, like the Beefer XL, we’ll give you a free burger tray to help you grill up delicious burgers for your ultimate backyard BBQ. Fireworks won’t be the only thing going off during your 4th of July celebration this year.

 

For more grilling ideas for your next backyard BBQ, check out our blog about planning your next dinner party with The Beefer! 

 

Photo Sourced from HDCA for Beefer USA Corporation

Posted on Leave a comment

Grilling Ideas to Beef Up Your Dinner Party Plans at Home with the Beefer

dinner party grilling ideas with the beefer

Cooking at home just got easier with the Beefer. Whether you’re cooking for yourself or cooking for the family, the Beefer can help inspire grilling ideas from your favorite restaurants. Our indoor and outdoor infrared grills make it fun and easy to create the perfect steaks and sear delicious fish from the comfort of your home. Curb your hunger, feed your cravings and craft good home cooked meals for your next dinner party with the best indoor grill – the Beefer.

Grilling Ideas for a Dinner Party

Upscale restaurants give you delicious and over-priced meals. So why are you spending your hard-earned money when you can be grilling the same meals at home with the Beefer? Think about your favorite fancy seafood restaurants that serve grilled lobster tail, grilled scallops and grilled salmon. What about your favorite steakhouse that fires up mouth-watering filet mignon, Wagyu beef and Kobe steak? All of those high-end meals can be made with the Beefer!

Making Dinner Plans with Beefer

You will no longer have to worry about making dinner reservations at a restaurant that everyone will love or wonder how you’re going to feed your pickiest eaters. The Beefer is ready to open up your horizons, giving you grilling ideas that will blow your dinner guest’s minds. Also, since the Beefer grills meals in minutes, you’ll be able to spend time with your guests and be part of your party. Stop getting stuck behind the grill, and join the party!

Restaurant-Quality Meals at Home

Now you can be the head chef, from the comfort of your home. Get that perfect crust and grill up crowd-pleasing meals that will be the highlight of your next dinner party. Think about the reaction your dinner guests will have looking over the menu you send to them. They’ll ask, “When did Jeff and Sarah take cooking classes?” But their secret to perfectly grilled meals isn’t from grilling ideas and techniques at cooking classes, it is the power of the Beefer. 

Ready to take your dinner party to the next level? Check out all of our grilling ideas on our YouTube channel and get inspired for your next home event. Be the grilling master of your dreams, and take pride in the meals you cook for your guests. At the Beefer, we’re ready to give you the equipment you need to make mouth-watering restaurant quality meals. Buy the best indoor grill on our website today, and make your home the go-to party house.

 

Photo Sourced from HDCA for Beefer USA Corporation

Posted on Leave a comment

How The Beefer Operates in Germany and the U.S.

The Beefer Operates in Germany and the U.S.

Born out of an epiphany in Brooklyn’s Peter Lugar Steakhouse and brought to life in Koenigswinter, Germany, the Beefer has deep roots in German and American cuisine. When Frank Hecker set out to invent the best indoor infrared grill, he did it for the love of beef! Right now, we’re bringing Beefer operations to America, and this is how our company operates:

The Beefer Bringing America a German Spice for Life

As Germans, we always want to get to the bottom of things– that’s why we cracked the code on how to cook tasty meals every day! We’re helping America go from the dull routine of getting fast-food to having restaurant-quality meals where you’re tempted to thank the chef personally. Just like our love for going as fast as a cheetah on the Autobahn, we’re coming in hot, America!

Veteran Warehouse Operated in the United States

When we brought operations to the U.S., we had the same desire to positively impact Americans’ lives. Above all, we are proud to hire and support the lives of U.S. veterans in our warehouse in Atlanta, Georgia. In addition, their dedication, diligence and resourcefulness is the glue that holds our operations together in the U.S.

Superior German Manufacturing Right in Your Home

We assemble and inspect our portable grill, housing components and burner exclusively by hand near Bonn, Germany. As a rule, we live by the core philosophy of “quality over quantity.” German engineering quality has always been something we’re very proud of as a country. As a result, we slather each and every Beefer with the ingenuity and careful attention a great product needs.  

 

In short, if you’re looking for an infrared grill for steaks perfectly designed for searing steak, you’re in the right place! When German engineering meets American operations, you can trust that our adaptation of commercial kitchen equipment is like U.S. Prime beef! By the way, do you want a steakhouse-quality commercial grill at home? Buy a Beefer and get the quality you deserve!

 

Photo Sourced from HDCA for Beefer USA Corporation

Posted on Leave a comment

Meet the Lineup of Indoor Grills Offered at Beefer

Do you love grilling in the scorching summer heat or even the bone-chilling winter cold? We bet you don’t, so that’s why we invented a line of Beefer indoor grills. No longer will you have to find the best angle to place your grill for optimal shade or depend on an outdoor heater to keep your grilling hand from freezing. Meet the lineup of indoor grills offered at Beefer that will help you become a grilling master indoors.

Meet Your New Infrared Indoor Grills

The Beefer XL Chef and the Beefer Original will let you cook steak with restaurant quality, and redefine the ways to cook steak. Now, the best restaurant grills can be used in your home, giving you the high-temperature searing from an infrared grill that you crave. We’ve crafted a commercial grill for steaks modeled after equipment used by restaurants like Ruth’s Chris and Morton’s Steakhouse that gives you the best way to cook steak indoors.

Beefer XL Chef and Beefer Original Specs

The Beefer Original is perfect for grilling enthusiasts who are also steak perfectionists. With high-performance ceramic heater elements, these indoor grills reinvent cooking the perfect steak. The Beefer XL Chef gives chefs a restaurant-quality infrared grill for a fraction of the price of competing brands. It includes two high-performance ceramic heating elements that can be regulated separately.

The Indoor and Outdoor Grill Experience

Not only do the Beefer Original and Beefer XL Chef make for great indoor grills, but they are also joined with their beefy brother, the Beefer XL. It’s a big boy, and yes, it’s a crowd-pleaser. The XL is powered by two high-performance ceramic heating elements that are perfect for people who love to party and want their friends and family to wonder, “how can we cook steaks like this?”

Ready to make friends and family jealous with a beefed up indoor grill? Stop trying to beat the summer heat or stay warm during frozen winters, and join the growing number of people who have taken restaurant-quality steak indoors. Cook steak like a restaurant, and soon you’ll have the whole neighborhood asking what your secret is.  Buy your new Beefer today, and redefine your conception of indoor grills. 

Photo Sourced from HDCA for Beefer USA Corporation

Posted on Leave a comment

Comparing All of the Different Ways to Cook Steak with Beefer

Beefer Steak Perfection 1,500 Degrees

There is a tasty world waiting for you at 1500°. If you take grilling seariously and you love all the ways to cook steak, the Beefer is a must-have home grill. We’ve taken a commercial grill for steaks from the best restaurant grill options and cooked up an infrared grill that will broil steaks in minutes. Explore and compare all the different ways to cook steak with the Beefer below.

Turning Up the Heat in the Kitchen

Have you ever gone to a steakhouse and thought, “Wow, if only I could cook a steak like this at home!” With the Beefer, you don’t have to day-dream about trying to figure out restaurant-quality ways to cook steak. Now, the best restaurant grill can be used from the comfort of your own home. With high-temperature searing and beautiful steaks in minutes, your mouth will be watering at the moment your Beefer reaches 1500°.

Ways to Cook Steak with the Beefer

So how do you get the perfect steak with the Beefer grill? Make sure to take your steak out and bring it to room temperature, while allowing your beefer to preheat for 5 minutes. Cooking your steak only takes 45 to 60 seconds on both sides. After your steak is beefed, let it rest for 5 to 7 minutes and then beef both sides again for 15 seconds for the perfect crust. Season with salt and pepper, sit back and enjoy the perfect steak.

Watch our video on how to cook the perfect steak with the Beefer!

Grilling Steaks Faster than Ever Before

You’re probably thinking to yourself, “Well, the Beefer only cooks one steak at a time,” but we’re here to tell you that the Beefer cooks perfect steaks faster and easier than your home grill. You can beef and sear up to four steaks in under 10 minutes, which brings the total cook time with preheating to under 15 minutes. Your home grill will average about 30 to 45 minutes to cook mouth-watering steaks, but with the Beefer, it’s even faster.

The BBQ season is starting, but there’s something hotter out there than the weather. With the Beefer, cooking time is fast and preheating is even faster. Don’t be left wondering about all of the different ways to cook steak when you can have a commercial-quality grill for steak right in your kitchen. Ready to beef up your steaks? Buy your Beefer today, the best infrared grill on the market.

Photo Sourced from HDCA for Beefer USA Corporation

Posted on Leave a comment

What is the Beefer and Why is it the Best Infrared Grill?

What is the Beefer and Why is it the Best Infrared Grill?

Millions of people go without using bold grilling methods every year, leaving friends and families craving, waiting and hangry. Someone needs to upgrade these grillers, and who better than the Beefer with the best top heat burner infrared grill for indulging in a perfectly grilled meal. Here’s everything you need to know about the Beefer, and why experts call it the best infrared grill for all of your indoor and outdoor grilling adventures:

The Right Amount of Heat for the Perfect Steak

In the world of beef, there are many great ways to cook a steak, but only one way to cook the perfect steak. The Beefer utilizes a high-performance ceramic burner to achieve a blazing 1500˚F heat that flawlessly sears steak with evenly distributed heat. This is the restaurant industry standard temperature to create the perfect blend of a crispy crust, a juicy center and rich flavor that makes every other grill pale in comparison.

The Best Infrared Grill for Every Type of Dish

From perfectly cooked steaks to gourmet style pizza, the Beefer Grill doubles as an all-purpose cooking appliance. The heat comes from above, so there’s no chance of fires from fat dripping into the burner. You can use this grill indoors and outdoors to make restaurant style dishes from the comfort of your home. Whether it’s seared vegetables, juicy burgers or fresh seafood, the Beefer can prepare entire meals to perfection. 

Check out this video on how to cook delicious vegetables in the Beefer.


Maximize Your Meal with the Maillard Reaction

Beefer utilizes the Maillard Reaction to help you create the bold flavors of perfectly charred steak in the comfort of your home. Using a top heat ceramic burner, the reaction of fat, protein and high heat combine to caramelize steak in seconds and create a gourmet flavor profile. This reaction makes Beefer the best infrared grill to create steak that’s grilled to perfection with premium steakhouse quality from home.

Where can you find Beefer grilling fanatics? At home, creating the juiciest and most delicious steaks in a matter of minutes. The Beefer is here to redefine the meaning of the perfect meal. Whether you’re looking for a good home cooked meal or healthy meals to cook, the Beefer Grill can help you do it all with one portable device. Want to “beef” up your favorite meals with the Beefer? Buy yours today!

Photo Sourced from HDCA for Beefer USA Corporation